Home déco

Petite maison

Coucou tout le monde !

Tout d’abord je vous présente mes meilleurs vœux pour 2022. Que vos souhaits les plus chers se réalisent. Je vous souhaite le bonheur et la santé, la sérénité et la prospérité… Et qu’on se débarrasse enfin de ce fichu virus !

Je vous présente aujourd’hui une petite maison faite de A à Z.

J’ai utilisé pour cela du papier imprimé, de vieilles boîtes photo, des fleurs, des pailles en carton, des pommes de pin, de la fausse neige, de la peinture acrylique blanche et de la colle blanche.

J’ai commencé par coupé l’une des boîtes pour faire le toit et le socle. J’ai recouvert la boîte entière et le socle de papier imprimé. J’ai ensuite découpé une porte dans le même papier imprimé que celui choisi pour le toit. J’y ai collé 2 papiers transparents pour faire la fenêtre, entre lesquelles j’ai glissé de la neige et quelques sequins.

J’ai collé cette porte au centre sur le socle. J’ai coupé 2 pailles à la même hauteur que la boîte qui sert de « maison » et les ai collées aux coins extérieurs du socle. J’ai ensuite collé le toit que j’ai recouvert de bandes de papier coupées avec des ciseaux crantés pour faire un effet tuiles.

J’ai ensuite décoré la maisonnette avec de la neige, des branchages, des fleurs, etc…

Et voilà le résultat.

Je vous souhaite encore une belle année 2022.

A très bientôt 😊 !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s