Noël

En attendant Noël…

Bonjour à tous !

Ici on prépare déjà Noël hihihi.

Je viens de terminer une boîte aux lettres de Noël qui fera office de calendrier de l’Avent. Tous les jours du 1er au 24 décembre un petit « colis » se trouvera dans la boîte aux lettres pour patienter en attendant le Père Noël.


Réalisée à partir d’une boîte en carton d’un colis peint en rouge. La décoration comprend une couche de peinture à paillettes, de la fausse neige, des minis pommes de pin, des branchages enneigés avec des baies et quelques étoiles. Et aussi une petite lutine faite maison en pâte Fimo. J’ai mis un bouton de tiroir pour l’ouverture de la porte qui ferme par un système d’aimant.

À très bientôt !

3 commentaires sur “En attendant Noël…

    1. Merci. Oui j’avais vu cette idée sur le net il y a quelques temps et comme ma grande veut un calendrier de l’avent sur le thème de la reine des neiges, ça n’entrait pas dans les petites cases. Et l’idée plaît beaucoup à mes princesses. Je trouvais l’idée chouette. C’est comme si elles avaient leur petit colis tous les jours de décembre avant Noël. Et oui je peux mettre un objet légèrement plus petit qu’un A4 au maximum.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s